Notre méthodologie
Notre méthodologie de mise en place de nos solutions s’appuie sur la connaissance, par nos consultants, de la miroiterie, de nos logiciels et ceux d’Optima. Le processus se déroule en 3 phases :
L’analyse spécifique du besoin du client :
- La prise de contact et une première définition du besoin,
- La présentation de la solution envisagée avec un affinement du besoin,
- L'offre commerciale sous réserves d’analyses dans le cadre de projets industriels, de besoins spécifiques, ou d’un projet concernant plusieurs établissements,
- L'analyse complémentaire si nécessaire sous forme d’assistance ou d’audit,
- L'offre commerciale définitive.
L’installation et la mise en production :
Selon le dossier et la complexité, la reprise des données et le développement d’applications spécifiques,
- L'installation de la solution sur le serveur à distance ou dans les locaux,
- La formation,
- L'assistance au paramétrage et à la prise en main de la solution à distance, ou dans les locaux selon le projet,
- La mise en production ou démarrage de la solution à distance ou dans les locaux selon le projet,
- Le check-up à distance 15 jours à 1 mois au plus tard pour résoudre les points bloquants.
L'assistance et la maintenance du service support après démarrage :
- L'assistance téléphonique et la télémaintenance pendant les horaires d’ouverture,
- La maintenance corrective des anomalies de fonctionnement reproductibles,
- La maintenance évolutive des fonctionnalités comprises dans la solution.